Une réactivité permanente
Nous vous accueillons au sein de notre agence ou nous nous déplaçons à votre domicile afin de définir vos besoins spécifiques (nombre d’heures, fréquence, type de prestations, personnalité de l’auxiliaire, …) avec, si nécessaire, vos aidants ou un acteur médico-social. Un bilan de prise en charge vous sera ensuite remis incluant un planning et une liste de tâches associées. Le degré de dépendance que nous analyserons ensemble nous permettra de sélectionner l’auxiliaire de vie adéquate.
Les différentes étapes:
- Identification des besoins : Après un premier contact téléphonique, une coordinatrice AIDEN se déplace à votre domicile afin d’évaluer vos besoins et vous proposera une prestation individualisée. Elle vous suivra tout au long de notre collaboration.
- Élaboration du devis : Suite à la visite de la coordinatrice, un devis gratuit et personnalisé vous sera envoyé par courrier, récapitulant les besoins définis et coût détaillé de la prestation, avec déduction faite d’un éventuel plan d’aide (APA, PCH…).
- Assurer l’indépendance du bénéficiaire : AIDEN assure la mise à disposition d’intervenants expérimentés et compétents. Ces derniers sont donc en capacité de faire face à des situations particulières, notamment les maladies de type Alzheimer ou Parkinson. La coordinatrice d’AIDEN fait un point régulier avec le bénéficiaire et/ou sa famille, mais également avec l’intervenant(e), afin d’assurer en permanence une prestation de qualité.